Présentation de la grande maison

Bienvenue à Bécajat à Saint Bonnet des Quarts.

A 25 minutes de Roanne, le domaine de Bécajat est situé à la Croix du Sud sur la commune de Saint Bonnet des Quarts (Loire), entre Roanne et Vichy.

Bécajat est un établissement au lieu unique, entre ciel et terre. Le temps semble s’être arrêté pour vous faire redécouvrir le calme envoûtant de la forêt environnante et la vue époustouflante des clochers scintillants sur la plaine.

Profitez du panorama extraordinaire et des balades proposées qui passent de chemins caillouteux en chemins herbeux, de sous-bois en prairies, de rivières encaissées en petits cours d’eau dans les prés…

À près de 500 mètres au dessus de la plaine, le panorama est ouvert sur une trentaine de villages dont les clochers scintillent au soleil. Certains jours le Mont-Blanc émerge à l’horizon, d’autres, les nuages forment un océan infini qui contraste superbement avec la forêt environnante.

Nous ne proposons plus la restauration, c’est en gestion libre que vous pouvez profiter de votre location de la salle de l’auberge, de celle de la crèche, des chambres ou encore de la Petite Maison. Si vous faites appel à un traiteur vous serez au restaurant comme chez vous !

Dans la grande maison, la salle principale équipée d’un poêle à bois peut accueillir une trentaine de personnes et le petit salon adjacent une douzaine. Accès à une cuisine équipée et au coin vaisselle.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Bécajat en image